[Mistyc] L'empire Mistycien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Déclaratin de Guerre [Affaire classé]

Aller en bas

Déclaratin de Guerre [Affaire classé] Empty Déclaratin de Guerre [Affaire classé]

Message par Invité Jeu 13 Aoû - 12:46

Bonjour à vous les Mistyc Suspect

Je suis Hymothep fondateur de la C.E.O ( Confédération des Empires Orks ).

La C.E.O a été crée début mai avec l'ambition d'entrer rapidement dans le top 100 des alliances pour à terme être une alliance connue et reconnue pour sa puissance sa sympathie et l'activité de son forum Very Happy .


Nous sommes entrés dans le top 100 il y a moins d'une semaine , et il est temps pour nous de nous révéler , de démontrer à tous l'univers notre puissance et notre vaillance.
Or dans ce jeu cela passe par une guerre Twisted Evil .

Vous avez un classement semblable au notre et c'est pourquoi nous vous avons choisi.
Nous souhaitons une guerre équilibrée et exemplaire de fair-play, c'est pourquoi nous vous prévenons un moi avant son début afin que vous ailliez le même temps de préparation que nous Wink .

Nous discuterons ensemble des termes et des objectifs de la guerre ainsi que de ses dates .
Notre seule condition est quelle se déroule courant septembre .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déclaratin de Guerre [Affaire classé] Empty Re: Déclaratin de Guerre [Affaire classé]

Message par Tuidy Justé Jeu 13 Aoû - 13:12

Nous ne sommes pas raideur, ici

Nous somme pacifiste, une alliance de mineur grossomodo
Tuidy Justé
Tuidy Justé
Admin

Nombre de messages : 2028
Age : 35
Localisation : Moselle(57)
Alliance : Mistyc
Points : 2132
Réputation : 5
Date d'inscription : 10/02/2009

https://mistyc.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Déclaratin de Guerre [Affaire classé] Empty Re: Déclaratin de Guerre [Affaire classé]

Message par Invité Jeu 13 Aoû - 13:15

Nous sommes nous aussi pour majorté des mineurs , nous n'avons que 3 raideurs pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déclaratin de Guerre [Affaire classé] Empty Re: Déclaratin de Guerre [Affaire classé]

Message par Tuidy Justé Jeu 13 Aoû - 13:26

Nous en avons que 1.

En plus de ça vous êtes classé 85ème en flotte, et nous 122ème
j'aimerais savoir ou est l'équilibre ?
Personnellement je ne suis pas effrayé, Mais j'ai des principes, et pour servir notre empire au mieux, et dans l'intérêt de protéger les nôtres je suis contre cette guerre.
J'utiliserai mon droit de véto.
Au moins vous avez l'honnêteté de nous prévenir avant et de nous laisser une période de transition.
Cependant une question me trottine l'esprit, Pourquoi fêter une promotion au classement par une guerre, quelle utilité ?
Juste une gloire personnelle ?
Pardonnez moi mais C'est un peu égoïste.

Enfin bon..

L'affaire est à débattre.

Cordialement
Le conseiller Mistycien.
Tuidy Majeistte.
Tuidy Justé
Tuidy Justé
Admin

Nombre de messages : 2028
Age : 35
Localisation : Moselle(57)
Alliance : Mistyc
Points : 2132
Réputation : 5
Date d'inscription : 10/02/2009

https://mistyc.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Déclaratin de Guerre [Affaire classé] Empty Re: Déclaratin de Guerre [Affaire classé]

Message par Invité Jeu 13 Aoû - 13:31

En réalité ce n'est pas pour fêter notre montée dans le classement mais plutôt pour montrer a tous l'univers qui nous sommes présent , nous faire connaître , un coup de pub si vous voulez.

Car même si nous perdions cela aurait cet effet .

En ce qui concerne le classement de flottes , en 1 mois les choses ont le temps de changer .

Il faut savoir aussi qu'un de nos mineur a plus de 1 500 vaisseaux mais uniquement 300 vaisseaux d'attaques Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déclaratin de Guerre [Affaire classé] Empty Re: Déclaratin de Guerre [Affaire classé]

Message par Invité Jeu 13 Aoû - 15:08

Je trouve que cette guerre est idiote pour plusieurs raisons.
La première, c'est qu'on est en début d'univers et que nos membres n'ont pas un classement suffisant pour espérer tenir face aux grosses flottes qui gravitent à proximité de nos galaxies ( j'entends par là que les raiders surveillent plus les membres d'une alliance en guerre qui auront tendance à faire de la flotte. J'ai moi même profité de la guerre des AFO/PDM pour garnir mes recycleurs et je ne compte pas devenir une victime de ce principe.)

La deuxième, et certainement la plus forte, c'est que vos raideurs ne sont pas dans les galaxies où nos membres sont présents. et inversement. Il suffit de consulter le site war-rider pour préparer une guerre. Vous êtes en G7 et vite fait en G1 et G4, nous plutôt en G2 et G5.... A moins que vous ayez envie de lancer des raids à une galaxie de distance, ce qui vous rend forcement vulnérable si vous êtes sous phalange et très couteux en deut. En plus, a moins d'avoir une volante, c'est ultra tendu de récupérer les CDR.


Alors à la vue de ces 2 faits, je me demande à quoi ressemblera la guerre. La réponse est simple : poutrage des plus faibles de chaque ally et surtout séances joyeuses de MIP. C'est sur qu'une guerre à la MIP est attractive pour l'alliance qui la lance.... Vous serez bien entendu reconnus pour votre puissance ( ca se discute) et votre sympathie ( ou pas) à lancer des guerres inutiles.


Une guerre , ca ne se déclare pas sur le nombre de points par joueurs qui parait équilibré. Vous avez négligé plusieurs facteurs très importants qui font que cette guerre peut être amusante pour tt le monde.

Je vous fais qd même la bise en espérant que soit vous retiriez votre ultimatum, soit que vous migriez vers nos galaxies, sans quoi votre guerre ne sera qu'une vaste rigolade.


PS: quitte à choisir, venez en fin de G2 que je puisse participer ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déclaratin de Guerre [Affaire classé] Empty Re: Déclaratin de Guerre [Affaire classé]

Message par Invité Jeu 13 Aoû - 15:43

il est évident que nous poserions des volantes en g2 , il est très difficile de choisir une aliance pour une guerre , garantir un équilibre est casiment impossible .

Sachez que je ne veux pas vous imposer cette guerre , je pense juste que ogame est un jeux , et que les guerres sont un bon moyen de promotion pour nos alliances , elle permettent aussi un renforcement de la cohésion inter alliance Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déclaratin de Guerre [Affaire classé] Empty Re: Déclaratin de Guerre [Affaire classé]

Message par Tuidy Justé Jeu 13 Aoû - 16:05

Il n'est pas nécessaire de passer par la case "Guerre" pour obtenir une bonne cohésion inter-alliance.
Et un bon moyen de promotion j'en doute, cela fera l'effet inverse si les RC ne sont pas assez attractifs.
Je pense que votre impatience vous joue certainement des tours,
Il ne faut pas être trop précipité, surtout dans OGame, les choses se font dans le temps, la cohésion inter-alliance, une bonne renommé, un bon classement, un très bon compte.
Rome ne s'est pas fait en un jour !
Ce ne sera pas la C.E.O ni aucune alliance qui ne dérangera à la règle.
Tuidy Justé
Tuidy Justé
Admin

Nombre de messages : 2028
Age : 35
Localisation : Moselle(57)
Alliance : Mistyc
Points : 2132
Réputation : 5
Date d'inscription : 10/02/2009

https://mistyc.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Déclaratin de Guerre [Affaire classé] Empty Re: Déclaratin de Guerre [Affaire classé]

Message par Invité Jeu 13 Aoû - 16:29

ah, pour avoir pas mal joué et avoir participé à 2 guerres sur l'univers 11, je trouve que c'est assez facile. Si tu veux une guerre équitable ou presque, tu regardes d'abord le classement par membre d'une ally, et après, tu files voir sur un site dédié ( comme war-rider que j'ai déjà cité) ou bien tu écumes les systèmes pour voir si tu as des membres à proximité.

Là, vous ne l'avez clairement pas fait. Il faut 2 volantes avec notre retard moyen de points si on veut être " à l'abri" et à moins d'être un gros raider, on n'a pas 2 colos à sacrifier. Sinon, j'ai des amis en G2 qui ont des lunes pas trop loin et ca sera facile pour moi de chopper vos flottes.


J'ai regardé vite fait les alliances qui peuvent être intéressantes pour vous autres que nous, et proches :

Eldar_W : http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=63&page=galaxy&q_ally=on&w_ally=Eldar_W&query=1

D_anuser :
http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=63&page=galaxy&q_ally=on&w_ally=D-aNUser&query=1


CG_W :
http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=63&page=galaxy&q_ally=on&w_ally=C.Gw&query=1


B.C.GL:
http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=63&page=galaxy&q_ally=on&w_ally=B.C.GL&query=1

NG2:
http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=63&page=galaxy&q_ally=on&w_ally=NG2&query=1



Il y en a surement d'autres. Nous avons seulement 2 membres en G7 et qui n'ont pas de flotte. Si ca vous suffit pour déclarer une guerre, il suffit à ces 2 membres de se mettre en mode vacances et votre gueguerre sera la plus insipide qui ait existé, sauf si vous prenez le risque des volantes, et à ce moment là, vous risquez assez gros. Parce qu'avoir une lune sur une colo de 40 cases, c'est pas top ^^.

Et puis si tu as besoin d'une guerre pour renforcer la cohésion inter-ally, c'est que tu t'y prends assez mal dans sa gestion.


Hehop'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déclaratin de Guerre [Affaire classé] Empty Re: Déclaratin de Guerre [Affaire classé]

Message par Invité Jeu 13 Aoû - 18:22

Laughing , ne t'inquiètes je connais très bien war raider ,

bon ce n'est pas la peine d'épiloguer pendant 2 semaines ,

je vous l'ai dit je ne veux pas vous obliger à faire cette guerre .


donc soit vous l'acceptez soit vous refusez et je vais voir ailleur Neutral ,

Et pour juger de ma gestion tu n'a qu'à passer sur notre forum pour constater la bonne ambiance qui règne Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déclaratin de Guerre [Affaire classé] Empty Re: Déclaratin de Guerre [Affaire classé]

Message par Invité Jeu 13 Aoû - 18:39

Je crois que Tuidy et Hehop on bien résumé la situation, on en veut pas de votre guerre!

Cette guerre est pour moi totalement inutile quand les 2 alliance on une moyenne de 60k/joueur! ça va juste être du cassage de défense des plus faibles et rien d'autre.

Le joueur le plus proche de moi est à 200ss et je compte pas perdre du deut pour du cassage de dèf sans bénèf. Et je vous déconseille fortement de faire des volantes en G2 parce que vous allez y perdre beaucoup plus que nous Wink

J'éspère qu'on vous aura fait changer d'avis

L'empereur Yahweh

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déclaratin de Guerre [Affaire classé] Empty Re: Déclaratin de Guerre [Affaire classé]

Message par Invité Jeu 13 Aoû - 19:14

Disons que personnellement faire une guerre peut être amusant si on a une équipe de raiders et que les cibles ne sont pas à plusieurs galaxies. Or là, je suis le seul raider de l'ally et vous êtes trop loin de moi pour que j'ai envie d'aller vous chercher. A la limite, je pourrai aller poser une volante sur ton sous système pour poutrer tes 2 colonies en g3. Mais 5 galaxies, ça fait une dépense de deut considérable.
Et puisque vous n'avez qu'une flotte à détruire, je ne vois pas où est l'intérêt pour vous, a part si vous trouver que faire des MIP et les envoyer sur des défenses de mineurs est amusant et permet de resserrer les liens dans votre alliance.

A vous de voir, ceci dit une guerre ne me parait pas judicieuse pour vous comme pour nous. Et vu que les autres ne sont pas chauds, je pense que tu as ta réponse quant à la volonté de faire cette guerre dans notre ally.


PS: si vous deviez faire une guerre contre une autre ally, n'hésite pas à me contacter en mp si vous avez besoin d'aide par chez moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déclaratin de Guerre [Affaire classé] Empty Re: Déclaratin de Guerre [Affaire classé]

Message par Invité Jeu 13 Aoû - 19:54

Egalement pour moi, inutile.

Bien qu'en arrivant dans la team il y a peu de temps j'avais demandé si nous faisions des guerres. on m'a dit que non, je me suis habitué dans un premier temps au style minier aggressif et maintenant minier pur.

devrai-je refaire de la flotte pendant 1 mois pour une guerre pour qu'un Alexchris ou Maitre Yoda me recycle dans la foulée ?

Aucun intêret, désolé.
Même si l'on ne compte pas les points de défense, vous ne recyclerez que du GT Razz

Recherche des alliances qui se la pète sur leur page style : nous voulons détruire ..." la au moins il y aura du sport Very Happy

comme la dit hehop, moi, je suis en G3...avec 0 vaisseau d'attaque par contre ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déclaratin de Guerre [Affaire classé] Empty Re: Déclaratin de Guerre [Affaire classé]

Message par Invité Jeu 13 Aoû - 19:55

ok pas de souci , c'est vrai que sur 15 membres je pensai qu'il y aurais plu de raideur Neutral ,

On trouvera bien une autre alliance Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déclaratin de Guerre [Affaire classé] Empty Re: Déclaratin de Guerre [Affaire classé]

Message par Invité Ven 14 Aoû - 12:14

Bonne recherche, bon jeu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déclaratin de Guerre [Affaire classé] Empty Re: Déclaratin de Guerre [Affaire classé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum