[Mistyc] L'empire Mistycien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Pacte avec la Sonic Team [Affaire Classé]

3 participants

Aller en bas

Pacte avec la Sonic Team [Affaire Classé] Empty Pacte avec la Sonic Team [Affaire Classé]

Message par SilverSoul Sam 31 Oct - 18:59

Bonjour. Je viens ici car ma demande est un peu...spéciale. Je vous explique : la Sonic Team, alliance dont je suis le fondateur, est quasiment morte et je suis donc à la recherche d'une nouvelle alliance. Or je suis triste à l'idée de dissoudre la mienne ( c'est un fan de Sonic qui vous parle, je pense que vous l'aurez compris^^ ) et au lieu de me présenter en tant que candidat pour l'Empire Mistycien, je viens pour un pacte total entre nos deux alliance.

Voici un récapitulatif, bref mais complet, de la Sonic Team :
Nombre de Membres : 4
Nombre de points au général : 147856 ( 283ème )
Nombre de points en flotte : 1182 ( 252ème )
Nombre de points en recherche : 356 ( 173ème )

Type de jeu de l'alliance : Défensif ( autrefois offensif, quand on était 12...^^ )
Votre politique dans votre alliance : Semblable à une monarchie constitutionnelle, voire démocratie
Vos Membres sont-ils actifs ? : 2 actifs, deux inactifs :'(
Nom de votre fondateur où du dirigeant : Moi!^^
Quelle poste occupez vous dans votre alliance ?: devinez!
Quelles sont les objectifs de votre alliance ?: hisser cette alliance le plus haut possible pour que les gens puissent lire : SonicTeam! ( oulà on entre dans le délire, là )
Quelles sont les motivations de votre demande ?: Faire partie d'une alliance sympa et bien placée tout en brandissant mon étendard.
C'est tout. En attendant une réponse favorable, bon jeu et amusez-vous bien.

PS : je suis l'ami et le voisin de Saranik, c'est également pour ça que j'ai choisi votre alliance.
SilverSoul
SilverSoul
Expérimenté
Expérimenté

Nombre de messages : 523
Age : 31
Localisation : Green Hill Zone
Alliance : Mistyc ( EX fondateur de la Sonic Team )
Points : 550
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec la Sonic Team [Affaire Classé] Empty Re: Pacte avec la Sonic Team [Affaire Classé]

Message par Invité Sam 31 Oct - 20:37

Bonjour, cher Fondateur de la Sonic team,
Tout d'abord, je suis content que tu es vu notre Alliance ou celui de Saraniik Smile, ça montre que nous sommes regardé Wink.
Ensuite je suis conscient de ton envie de rester avec l'alliance que tu as créé, mais ne serait-ce pas judicieux de plutôt de présenter à une alliance, car une alliance avec 2 personnes actives sur 4..., c'est un peu mince!
Donc pour moi le pacte, c'est non, il faudrait voir votre nombre de points, et envisageai une fusion.
Voilou pour ma part Wink
Bon jeu, Jaal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec la Sonic Team [Affaire Classé] Empty Re: Pacte avec la Sonic Team [Affaire Classé]

Message par SilverSoul Sam 31 Oct - 21:00

Je comprends tout à fait que vous ne vouliez pas d'une alliance morte, mais du coup la fusion n'est pas intéressante, puisque la moitié des gens de mon alliance sont inactifs. De plus, je suis à 10 places du top 1500 et j'apporte la majorité des points à mon alliance ( environ 95k ), donc dans le pire des cas je peux venir seul. Je pourrais dissoudre mon alliance, mais je souhaites tout de même en garder une trace.

Voilà, je ne peux rien dire de plus, à vous de trouver une solution ou de me refuser. Sur ce bon jeu.

SilverSoul
SilverSoul
SilverSoul
Expérimenté
Expérimenté

Nombre de messages : 523
Age : 31
Localisation : Green Hill Zone
Alliance : Mistyc ( EX fondateur de la Sonic Team )
Points : 550
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec la Sonic Team [Affaire Classé] Empty Re: Pacte avec la Sonic Team [Affaire Classé]

Message par Invité Dim 1 Nov - 0:02

Attends les avis des autres Mistyciens Wink.
Pourquoi pas venir seul, je serai déjà plus favorable Wink.
En attendant, vient boire un coup au bar Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec la Sonic Team [Affaire Classé] Empty Re: Pacte avec la Sonic Team [Affaire Classé]

Message par saraniik Dim 1 Nov - 1:38

houla jaaldo recrute pas il y a déjà des piliers dans ce bar là ( moi pour ne cité personne) non je lol moi je suis pour que tu viennes car je te connais depuis un bon mois ou 2 je c'est plus trop et tu es assez sympa donc voila
saraniik
saraniik
Une Légende
Une Légende

Nombre de messages : 2550
Age : 30
Localisation : 45 terorist
Alliance : mystic
Points : 2643
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec la Sonic Team [Affaire Classé] Empty Re: Pacte avec la Sonic Team [Affaire Classé]

Message par Invité Dim 1 Nov - 2:31

je ne m'étendrai pas sur le sujet ce soir. Le pacte total est inutile, votre alliance entière a presque autant de point que le joueur le moins bien côté de notre groupe.
Le PT servirai a quoi? a vous ( a te ) proteger en cas de guerre. Les mysticiens ont donc tout à y perdre.
Tu es un pote à saraniik...tu es fan de sonic? Pourquoi ne pas voir l'intégration de sonic dans la team? à voir... =) c'est déja bien que tu aie pris la peine d'écrire tout ça. Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec la Sonic Team [Affaire Classé] Empty Re: Pacte avec la Sonic Team [Affaire Classé]

Message par SilverSoul Dim 1 Nov - 3:18

Merci Alpha433, au moins j'ai pas fait un speech pour rien^^.

J'attendrais donc l'avis de tout le monde avant de m'exprimer à nouveau. En attendant, je vais me payer une bière au bar!
SilverSoul
SilverSoul
Expérimenté
Expérimenté

Nombre de messages : 523
Age : 31
Localisation : Green Hill Zone
Alliance : Mistyc ( EX fondateur de la Sonic Team )
Points : 550
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec la Sonic Team [Affaire Classé] Empty Re: Pacte avec la Sonic Team [Affaire Classé]

Message par saraniik Dim 1 Nov - 11:56

lol un nouveau pilier les gas
saraniik
saraniik
Une Légende
Une Légende

Nombre de messages : 2550
Age : 30
Localisation : 45 terorist
Alliance : mystic
Points : 2643
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec la Sonic Team [Affaire Classé] Empty Re: Pacte avec la Sonic Team [Affaire Classé]

Message par Tuidy Justé Dim 1 Nov - 12:21

Hum mon avis est le même que jaaldo et Alpha, cela prouve que nous sommes Mistyciens ^^.
Hum...ce que j'envisagerai dans ton cas. Ce n'est pas vraiment un fusion mais voici l'idée.
Comme Mistyc souhaite rester Mistyc puisque fusions elle n'aime guère car nous avons notre histoire et notre culture que nous ne souhaitons pas mettre en commun avec des alliances lambdas.
Donc ce que je te propose :
-le changement de pseudo, peut être passer à Sonic.
-L'ajout d'une rubrique sur notre forum en exclusivité avec ton ex-alliance, l'histoire de ton alliance, etc...
-Si lois intéressantes nous trouverons dans ton alliance, pourquoi pas les adopter.
Voilà se sont des privilèges plutôt sympa après si d'autres idées me viennent je te les annoncerai.
Maintenant pour un pacte quelque en soit la nature, se sera non pour le moment.
Voilà, bonne continuation, réfléchis bien quant à l'avenir de ton alliance. Si tu veux la sauvegarder il suffit de développer un recrutement massif.

Voilà,
Cordialement;
Votre conseiller Mistycien

Tuidy Majeistte.
Tuidy Justé
Tuidy Justé
Admin

Nombre de messages : 2028
Age : 35
Localisation : Moselle(57)
Alliance : Mistyc
Points : 2132
Réputation : 5
Date d'inscription : 10/02/2009

https://mistyc.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec la Sonic Team [Affaire Classé] Empty Re: Pacte avec la Sonic Team [Affaire Classé]

Message par SilverSoul Dim 1 Nov - 13:00

J'ai pris ma décision. Je vais dissoudre mon alliance ( SNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFFFFFFFFFFF!!! ) et me présenter comme candidat dans votre alliance. J'ai réfléchi et après tout il ne s'agissait que d'un caprice de ma part, on avait personne pour faire de forum, donc on avait presque pas de communication. Bref, vous l'aurez compris, à part le thème et son génial fondateur Cool c'était tout simplement une alliance de M....
Pour mon pseudo, c'est pas la peine, une jolie signature et un appel au recrutement qui se fait tout petit fera l'affaire.
Bon jeu à vous et RIP SonicTeam!

PS : faudra que je pense à screener ma page d'alliance pour en garder une trace, même si c'est pas du grand art...^^
SilverSoul
SilverSoul
Expérimenté
Expérimenté

Nombre de messages : 523
Age : 31
Localisation : Green Hill Zone
Alliance : Mistyc ( EX fondateur de la Sonic Team )
Points : 550
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec la Sonic Team [Affaire Classé] Empty Re: Pacte avec la Sonic Team [Affaire Classé]

Message par Invité Dim 1 Nov - 16:40

J'ai envie de dire: "Sage décision " Smile
Je te retrouve dans la partie admission Wink!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec la Sonic Team [Affaire Classé] Empty Re: Pacte avec la Sonic Team [Affaire Classé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum