[Mistyc] L'empire Mistycien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

L'incontournable GREASMONKEY et ses SCRIPTS !!! [Locké]

Aller en bas

L'incontournable GREASMONKEY et ses SCRIPTS !!! [Locké] Empty L'incontournable GREASMONKEY et ses SCRIPTS !!! [Locké]

Message par Invité Mer 8 Juil - 1:02


Voilà, je ne sais pas si ce sujet a sa place dans cette partie-ci du forum, mais je voudrai vous faire part d'un p'tit logiciel que j'utilise depuis longtemps sur OGame aujourd'hui il m'est indispensable ... !
Ce sont des "avantages", des "atouts", que l'on peut ajouté à OGame pour aller plus vite dans nos routine quotdienne IG, embellir/personnaliser notre compte, posséder quelques côtés pratiques pas forcément indispensable, etc. ...

Ce logiciel est entièrement gratuit, totalement autorisé pas le staff d'OGame (sans risque de bloquage), sans utiliser d'Officiers (je sais que beaucoup sont opposés aux officiers), mais il ne s'installe que si vous utilisez le moteur FireFox (et non internet explorer) ...
Quoiqu'il parait qu'il existe aujourd'hui également sous Internet Explorer ... Wink

Voici le [FAQ] sur le fofo officiel où tout est expliqué, n'ayez pas peur en voyant tout ce qu'il y à faire, c'est un peu long mais pas bien bête ... ^^

http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=767011

Pour toute question concernant certains scripts ou Greasmonkey en général, je reste à votre disposition IG ou ici sur le fofo ! Wink



GoW

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'incontournable GREASMONKEY et ses SCRIPTS !!! [Locké] Empty Re: L'incontournable GREASMONKEY et ses SCRIPTS !!! [Locké]

Message par Invité Mer 8 Juil - 1:19

Il faut savoir que Greasmonkey n'est pas un programme à par entière mais qu'il s'agit en réalité d'un plugin sous firefox qui permet de charger des scripts client sur la page originale téléchargée du serveur.

En clair, son utilisation permet de customiser l'affichage ou certains dispositifs de fonctionnement d'un site chez le client. Ce n'est pas réservé à ogame, on peu créé n'importe quel script en javascript et les injectés dans n'importe quel site.
Si le staff de ogame a autorisé l'utilisation de Gresmonkey, il n'en est certainement pas le cas pour tout les scripts ogame qui en sont compatible :-X

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'incontournable GREASMONKEY et ses SCRIPTS !!! [Locké] Empty Re: L'incontournable GREASMONKEY et ses SCRIPTS !!! [Locké]

Message par Invité Mer 8 Juil - 1:26


Tu as réussi à bien exprimer ce que je voulais dire, merci beaucoup je ne trouvais pas mes mots, le vocabulaire que tu emplois est bien plus exact, encore merci ! ^^

Effectivement, tout les scripts ne sont pas autorisés, il est d'ailleurs fortement conseillé de n'utiliser que ceux proposés sur le [FAQ] dont le lien est ci-dessus, car si le script que vous employez est interdit, vous risquez un blocage définitif de votre compte pour cheat ... !

C'est effectivement utilisé pour TOUT FireFox en général, mais je l'ai découvert sur OGame et comme ici c'est davantage un forum pour OGame je ne me suis pas étendu, je te laisse volontiers ma place si tu veux t'aventurer plus en profondeur, je ne m'y connais pas assez excepté OGame ... Rolling Eyes



GoW

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'incontournable GREASMONKEY et ses SCRIPTS !!! [Locké] Empty Re: L'incontournable GREASMONKEY et ses SCRIPTS !!! [Locké]

Message par Invité Mer 8 Juil - 11:39

Oui je sais que ce serait du hors sujet de parler de son utilisation externe à ogame. J'en ai juste parlé pour bien montrer que Greasemonkey est quelque chose infiniment vaste, et que tout ce qui en est rapproché n'est pas forcément légal pirat

Par contre, pour ceux que ça intéresse, énormément de scripts sont disponible sur ce site :
http://userscripts.org
On n'y trouve des scripts pour une diversité de sites, comme Facebook, ou même ogame.

Attention, encore une fois je me répète, mais mieux vaut trop que pas assez : absolument rien, ne vous garanti que les scripts ogame présent sur ce site sont légaux. Faites donc très attention, et je ne peux que vous recommander de suivre l'idée de Ghost of War, c'est à dire de n'installer que des scripts pour ogame venant de la FAQ du forum. Surprised
(Après faut aussi savoir qu'il est difficile pour Game Forge de repérer les utilisiateurs qui utilisent des scripts, donc à moins que vous attirez vraiment l'attention, il ne devrait pas y avoir de problèmes Very Happy )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'incontournable GREASMONKEY et ses SCRIPTS !!! [Locké] Empty Re: L'incontournable GREASMONKEY et ses SCRIPTS !!! [Locké]

Message par Invité Mer 8 Juil - 12:37

"Après faut aussi savoir qu'il est difficile pour Game Forge de repérer les utilisiateurs qui utilisent des scripts, donc à moins que vous attirez vraiment l'attention, il ne devrait pas y avoir de problèmes"
==> Tu me payes combien (en ressources bien sur ^^) pour que je ne te balance pas au staff ?!? What a Face
J'hallucine, ce type est train de créer des cheaters !!! XD
Je ne rentrerai pas personnellement dans ce cas de figure mais je vais vous dire "à vos risques et périls", les détecteurs Gameforge sont plus puissant qu'avant et ... je me suis déjà fait chopper ! XD

En tout cas pour le site, merci beaucoup ! Wink



GoW

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'incontournable GREASMONKEY et ses SCRIPTS !!! [Locké] Empty Re: L'incontournable GREASMONKEY et ses SCRIPTS !!! [Locké]

Message par Invité Mer 8 Juil - 14:43

C'est sur que tout les script ne sont pas autorisé, par un temps j'avais un script qui faisait des refresh de ma phalange toutes les secondes sans perdre 5k de deut xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'incontournable GREASMONKEY et ses SCRIPTS !!! [Locké] Empty Re: L'incontournable GREASMONKEY et ses SCRIPTS !!! [Locké]

Message par Invité Mer 8 Juil - 14:53


Je l'avais aussi celui-là, ça ne me servait à rien j'étais mineur mais ça me faisait plaisir de pouvoir le faire juste pour le fun ... ! XD

En tant que mineur, l'un des plus pratiques est surement celui qui affiche combien de GT/PT il faut pour transporter toutes les ressources d'une planète ...
En effet, par soucis d'économiser du deutérium je n'envoie que le stricte minimum de vaisseaux (si je le pouvais je ferai mes transports de ressources avec des RIPs ^^), et c'est un réel gain de temps que de ne plus avoir à calculer à chaque fois pour chaque planète combien de GT/PT il faudra afin de rapatrier les ressources de la colonie vers la PM ... ! Wink

Un que j'aime beaucoup aussi est celui des level mineur/raideur, ça rajoute un p'tit côté RPG à OGame et les noms des grades sont sympa ... ^^



GoW

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'incontournable GREASMONKEY et ses SCRIPTS !!! [Locké] Empty Re: L'incontournable GREASMONKEY et ses SCRIPTS !!! [Locké]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum