[Mistyc] L'empire Mistycien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Echange Deut contre Métal et/ou Cristal [Terminé]

Aller en bas

Echange Deut contre Métal et/ou Cristal [Terminé] Empty Echange Deut contre Métal et/ou Cristal [Terminé]

Message par Invité Mer 8 Juil - 12:05

Je suis celui qui s'occupe actuellement du compte de Toushirou Hitsugaya et je pense qu'il est plus simple pour commercer de venir sur le forum.

J'échange 1M5 de Deutérium contre du Métal et/ou du Cristal. J'utilise les taux préférentiels de l'Empire ^^, mais bon je peux être un peu plus généreux et vous favoriser les taux....

Je suis en G2...

Voilà voilà, bon ben j'espère que ça intéressera du monde Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echange Deut contre Métal et/ou Cristal [Terminé] Empty Re: Echange Deut contre Métal et/ou Cristal [Terminé]

Message par Invité Mer 8 Juil - 12:45


J'allais te dire que je prend le tout contre 3.500.000 de métal, mais e viens de repenser que je suis sur un forum d'ally pour l'uni.63 et non l'uni.6 ... XD

Euh ... donc on disait 1.5d contre 3.5m c'est ça ?!? ^^
Oui je ne te prend que 0,000001% de ta cargaison et alors ??? XD



GoW

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echange Deut contre Métal et/ou Cristal [Terminé] Empty Re: Echange Deut contre Métal et/ou Cristal [Terminé]

Message par Invité Mer 8 Juil - 13:15

C'est un peu faible en effet ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echange Deut contre Métal et/ou Cristal [Terminé] Empty Re: Echange Deut contre Métal et/ou Cristal [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum